WHEN YOU GOT A GOOD FRIEND (Robert Johnson)
Messieurs et Mesdames diplomates,
Etant diplomate de la tribu Jesterfool je m'adresse ici a vous.
Si vous êtes ici c'est que la tribu des Jesterfool vous interesse.
Pour faire un Pacte de non agression (PNA)?
Mieux, pour conclure une alliance total ?
Peu importe, l'important est que vous êtes la.
Comment faire pour conclure un PNA ou une alliance ?
Faire la demande ici, et c'est tout.
Il y a juste quelque conseils que vous devrez prendre en consideration.
1 Eviter de parler en SMS parce que je ne suis plus adolescent depuis quelques années, alors ayez pitié de ma et ne me fait pas faire appel a un traducteur.
2 Présentez vous en personne avec votre nom d'usage, vos points et dites qui vous-êtes dans votre tribu (Chef de guerre, fondateur, diplomate,....)
3 Présentez votre tribu, Nombre de membres moyenne des points et points total.
4 Dites nous avec qui vous-êtes en guerre si tel est le cas, qui sont vos alliés et avec qui avez-vous des PNA. Si on a des alliés et ou des pactes en commun ça faciliteras les choses, en cas de guerre avec un de nos alliés ... Vous comprenez ce que je veut dire. Quoique impossible n'exciste pas et je peut toujours essayer de négocier la paix pour vous avant de réfuser.
5 Faites nous savoir pourquoi vous voudriez une alliance avec nous, assurer la paix, éviter une guerre avec un de nos alliés, devenir plus fort en ayant plein d'alliances, ..... .
6 Faites moi savoir comment je peut vous faire savoir notre décision en faisant très attention a l'orthographe de votre nom et en précisant si il y a d'autre personnes que je peut contacter.
7 Soyez personne patient parce que le temps que je prends note de votre demande, que je vérifie certaines choses et surtout que je mets mes subordonnées, mes égaux et mes chefs au courant quelque jours peuvent passer. Si vous pensez que je vous ai oublié envoyez moi un mail dans le jeu a "Clearwater".
8 Ne vous faites pas rebuter par ces quelque règles a suivre, ils excistent surtout pour aller plus vite. Si vous dites "On est la tribu X et on veut une alliance" j'ai énormement de recherches a effectuer pour savoir qui et quoi. Si vous pensez que vous n'avez pas assez de points pour nouer une alliance avec nous, sachez que les points ne sont pas du tout décisif pour prendre une décision.
9 J'ai qu'a vous dire, a bientôt et entre temps bon jeu.
Avec tout l'estime qu'un diplomate peut avoir pour un autre négociateur je signe
C. CLEARWATER de "REVIVAL" Aristocrate et diplomate des JESTERFOOL