Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Nouveau membre de la tribu Lun 18 Déc - 20:37
Bonjour a tous les membre de la tribu! Je vous remerci de m'avoir acépté dans votre tribu!
Cordialement Pompier!
Swat90
Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu Lun 18 Déc - 20:48
mais de rien, tu nous a apporté pas mal de points^^
O fai tu avait une tribu avant nous?
pompier
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu Lun 18 Déc - 20:56
Oui j'avais une ancienne tribu! la LGP/RW. Elle a beaucoup + de point mais beaucoup + de joueur! Et je suis parti a cause de sa! Il y avait trop de joueur et tous le monde ne participai pas assez!
le roi fou Duc
Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu Lun 18 Déc - 23:31
ba bienvenu chez nous comme tu peu le voir il y a plutot une bonne ambiance entre les membres
notre but est d'avoir une place dans les meilleurs tribu pour se faire respecter sans pour autant etre trop nombreux c pourquoi notre limite de membres se situe entre 30 et 40!!
je te souhaite bon jeu
le roi fou
francky69
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : TPS Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu Mar 19 Déc - 20:10
Et puis en meme temp faut pas se voiler la face , On est les MEILLEURS. lol. Et tous sa grace a de très bon élément ^^
pompier
Sujet: Nouveau membre de la tribu Mer 20 Déc - 11:02
lol ok et bien je vous remercie de cette accueil chaleureux! Je suis également pour le nombre limiter de joueur dans une tribu! 30 joueur me parai bien assez!
Cordialement Pompier!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau membre de la tribu
Nouveau membre de la tribu
Page 1 sur 1