Jesterfool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jesterfool

TribalWars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Diplomatie & Alliances.

AuteurMessage
Clearwater
Baron

Diplomatie & Alliances. Empty
MessageSujet: Diplomatie & Alliances.   Diplomatie & Alliances. EmptyLun 16 Oct - 2:21

I'M A FOOL TO WANT YOU (J. Wolf, J. Henson & F. Sinatra)

Un bonjour cher visiteur,

Ceci est un message de C. Clearwater de "Revival" diplomate de la tribu Jesterfool.
Si vous êtes arrivez jusqu'ici c'est que vous pensez pouvoir joindre les Jesterfool.
C'est a voir mais sachez que tout est possible. Vous avez qu'en faire la demande.

Quelques conseils pour bien traverser cette action.

1 Présenté vous, c.a.d. Votre nom d'usage et vos points quoique vos points sont de moindre importance.

2 Dites en bref pourquoi voudriez vous nous rejoindre. Vous avez besoin de l'aide ? Vous voudriez simplement éviter la guerre ? Vous avez entendu parler de nous et ça vous plairait de nous joindre ? Vous êtes pistonné par un membre de notre tribu ?

3 Sachez que je ne suis pas très jeune et le language SMS me joue parfois des tours, alors elle est a éviter.

4 Soyez patient pour que j'aurais le temps d'en discuter avec mes superieurs, mes égaux, et mes subordonnées. (Promis ça prendra pas des mois mais c'est ça la démocratie)

5 Si votre patiente est mis a rude épreuve fait un mail dans le jeu a Clearwater.

6 Promesse est fait ici que je répondrai au plus vite. Ici et en privé dans le jeu a votre nom (Alors gare aux fautes d'orthographes dans votre nom)

Merci déja d'être venu voir notre forum et a bientôt ?

C. CLEARWATER de "REVIVAL"
Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie & Alliances.
Page 1 sur 1